Jeudi soir, le fils de Patricia Paquin et de Mathieu Gratton, Benjamin, est apparu pour la première fois dans la nouvelle quotidienne STAT.
Son rôle du fils de la chirurgienne Isabelle Granger, interprétée par Geneviève Schmidt, sera récurrent dans la série. Elle est une mère qui élève seule son enfant qui a un trouble du spectre de l’autisme.
Pour célébrer son arrivée dans la série, toute la famille de Patricia Paquin a regardé ensemble l’émission de jeudi soir. Patricia a d’ailleurs capté cette scène touchante et l’a publiée sur les réseaux sociaux, très fière de son fils.
Voici ce qu’elle a mentionné :
« J’ai capté pour vous le moment où Benjamin se voit pour la première fois à la télévision. Dès les premières secondes on sent une certaine fierté et PAF il disparaît. De mon côté je suis déjà touchée de voir la complicité de Ben et de Geneviève Schmidt, qui joue sa mère. Elle est tout simplement merveilleuse avec lui sur le plateau. »
Et voici la vidéo en question, publiée sur la page Facebook de Patricia :
C’est si émouvant! On peut voir la fierté sur le visage de Benjamin avant qu’il ne s’en aille. Et que dire de la réaction remplie de fierté de la fille de Patricia, Florence!
On souhaite beaucoup de succès à Benjamin pour la suite des épisodes de STAT.
C’est un rendez-vous à ne pas manquer du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d’ICI Télé.
À voir, Katherine Levac, animatrice de l’émission L’amour est dans le pré, a effectué un changement de look récemment. Celle-ci a fait confiance au coiffeur David D’Amours pour sa transformation capillaire. Découvrez le résultat en photos dans l’album ci-dessous :
Photo: Page de Patricia Paquin