Julie Snyder a animé les quatre premières émissions de la quatrième saison de La semaine des 4 Julie.

Parmi les nombreuses personnes qui sont allées sur le plateau dans les derniers jours, sa fille Romy y figure.

Lorsque Julie a reçu le designer québécois Markantoine, vedette de Making the cut sur Amazon Prime, sa fille était parmi les mannequins pour présenter la nouvelle collection de l’invité.

Voici ce que Julie a écrit :

« On reçoit le designer de l’heure, vedette de « Making the Cut » sur Amazon Prime, @markantoinelb!

Il est présentement, l’un des designers les plus tendances. Pour la première fois devant public, il présente sa toute dernière collection, avec entre autres, une mannequin très spéciale, ma fille Romy! ? »

Disons que la maman de Romy était très emballée de voir sa fille jouer au mannequin sur le plateau de son émission à Noovo.

Romy avait d’ailleurs déjà indiqué à l’équipe de Shownizz.net au printemps dernier qu’elle aimerait étudier dans le monde de la mode.

Voilà qu’elle a fait du mannequinat pour un designer québécois bien connu, lui qui rayonne actuellement.

On peut voir Romy alors qu’elle porte des vêtements gris et noirs, un foulard coloré sur sa tête ainsi que des bottes blanches à talons hauts.

Voici le look de la fille de Julie Snyder avec des vêtements de la collection de Markantoine :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle)

Pendant le défilé des mannequins, Julie était évidemment émotive de voir sa fille. Quant à Romy, elle est restée de glace même si elle voyait sa mère dans un tel état. Elle est demeurée professionnelle!

On souhaite beaucoup de succès à Romy pour la suite des choses, elle qui apprécierait faire des études dans le domaine de la mode.

À voir, Katherine Levac a eu une transformation capillaire récemment et elle a créé de vives réaction. Découvrez son nouveau look en photos dans l’album ci-dessous :

Katherine Levac change de look pour l’automne

Photo : Page de Julie Snyder