Mariloup Wolfe et Maripier Morin ont de quoi être fières. Le film Arlette a été choisi pour le Festival international du film francophone de Namur, en Belgique.
Cet événement récompense les grands films francophones de l’année.
La production cinématographique de Mariloup sera donc présentée lors de l’événement qui se tiendra le 1er octobre prochain.
Arlette ne sera pas le seul film québécois, il y aura Arsenault et Fils, de Rafaël Ouellet, ainsi que Viking.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Rappelons que c’est l’animatrice et comédienne Maripier Morin qui joue le rôle-titre d’Arlette Saint-Amour. Celle-ci occupait les fonctions de directrice d’un magazine de mode jusqu’à ce qu’elle devienne ministre de la Culture. Elle doit se battre férocement dans le but de faire rayonner son domaine.
Parmi la distribution, on y retrouve notamment Gilbert Sicotte, David La Haye, Benoît Brière, Anne Casabonne, Lara Fabian, Micheline Lanctôt, Gaston Lepage et Antoine Bertrand.
(La suite de l’article est ci-dessous)
À noter que le film Arlette – sorti dans les salles de cinéma le 5 août dernier – a récolté près de 650 000 $ au box-office, selon La Presse.
Mariloup Wolfe peut être fière du succès de son long métrage!
On souhaite évidemment la meilleure des chances à Mariloup Wolfe et à toute son équipe pour Arlette au moment de la présentation de ce festival.
À voir, l’animatrice de L’amour est dans le pré à Noovo, a fait beaucoup réagir avec son changement de cheveux. Découvrez son nouveau look dans l’album ci-dessous :
Photo : Page de Mariloup Wolfe et page de Maripier Morin