Stéphane Rousseau en est à son premier rôle dans une quotidienne, incarnant Éric Perron dans STAT, un préposé aux bénéficiaires.
Le comédien a récemment révélé en entrevue à 7 jours qu’il avait mis beaucoup d’efforts dans la préparation pour son rôle. En effet, Stéphane a fait des stages au CHUM avant de commencer le tournage de STAT pour voir la réalité du milieu hospitalier.
Voici ce qu’il a mentionné en entrevue :
« Je tripais sur le personnage. J’ai fait l’audition et j’espérais avoir le rôle. Je suis allé voir comment ça se passe, parce qu’un préposé aux bénéficiaires à l’urgence, c’est pas comme un préposé à un étage ou dans un CHSLD. À l’urgence, ils ont plus de tâches et ils sont souvent de toutes les actions. Ce ne sont pas des gardiens de sécurité, mais ils seront là quand quelqu’un est dans une situation de détresse. Ce sont les premiers à arriver sur les lieux. J’ai vu à quel point il peut se passer tellement de choses parce qu’il arrive tout le temps du monde à l’urgence, des fois des cas plus farfelus et d’autres hyper dramatiques. »
Stéphane Rousseau a aussi été bien occupé dernièrement avec la série Sans rendez-vous et le Bien-cuit de Martin Matte au ComediHa!.
De plus, le comédien vient d’annoncer qu’il a écrit son autobiographie intitulée Famille royale, qui sortira dans les librairies le 19 octobre prochain.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Et bien sûr, il a été occupé avec les tournages de STAT, et comme on a pu le voir, il a mis beaucoup d’efforts pour bien interpréter son rôle. Et il le réussit avec brio!
Pour écouter la nouvelle quotidienne, c’est un rendez-vous à ne pas manquer du lundi au jeudi, à 19h, sur les ondes d’ICI Télé.
À voir, Stéphane Rousseau vend son immense maison de 2 550 000$ près d’un lac… Et que dire de la chambre des maîtres de Stéphane ou encore la rallonge à la maison… Photos ci-dessous :
Stéphane Rousseau vend son immense maison de 2 550 000$ près d’un lac
Photo : Page de Stéphane Rousseau
Source: Magazine 7 Jours