Janette Bertrand est reconnue pour être militante des droits des femmes.

Le 7 septembre dernier, elle était présente à la première du film Je vous salue salope, réalisé par Léa Clermont-Dion et Guylaine Maroist.

Le documentaire aborde la cyberviolence envers les femmes, ce qui est un sujet qui touche grandement Janette. Celle-ci défend bec et ongles les femmes depuis des années.

Par contre, elle a espoir que les prochaines générations puissent avoir un avenir meilleur.

La femme de 97 ans a notamment parlé du fait qu’elle est arrière-grand-mère. Elle huit petits-enfants et six arrière-petits-enfants.

Voici ce que Janette a dit au magazine 7 jours :

« J’ai cinq arrière-petites-filles. J’ai des petits-fils qui sont merveilleux et qui sont des pères extraordinaires. [Son sixième arrière-petit-enfant est né récemment.] C’est un garçon, le premier. Il a trois semaines. Il s’appelle Tom. »

Que c’est beau de constater que cette femme a la chance de côtoyer plusieurs générations de sa famille.

Rappelons que le 25 mars dernier (le jour de ses 97 ans), Janette Bertrand était en voyage en Martinique avec son conjoint de 20 ans de moins. Malgré son âge, elle savoure encore la vie au maximum!

On souhaite beaucoup de bonheur à Janette en compagnie de son amoureux!

À voir, beaucoup de vedettes québécoises étaient présentes pour la 37e édition du gala des prix Gémeaux. Christine Beaulieu et Roy Dupuis étaient rayonnants tandis que Pierre Hébert et sa blonde étaient tout sourire sur le tapis rouge… Découvrez des photos des 10 plus beaux couples qui étaient à la Place des Arts dimanche :

https://vedettequebec.com/2022/09/18/10-photos-des-plus-beaux-couples-de-vedettes-sur-le-tapis-rouge-des-gemeaux-2022/

Photo : Page d’Avenues.ca

Source : 7 jours