Le gala des prix Gémeaux 2022 se tenait dans les dernières heures à Montréal. C’est tout le gratin de la télévision du Québec qui était réuni pour célébrer les meilleures séries qui ont été diffusées dans la dernière année.
Cela marquait également le retour d’un gala « comme avant » sans distanciation ou encore avec des mesures différentes. Le tapis rouge a été très spectaculaire avec les 2 ruptures et le nouveau couple.
C’était une fois de plus Véronique Cloutier qui avait le mandat d’animer les Gémeaux et elle a relevé cela d’une main de maître encore une fois. Les commentaires sont unanimes à dire que Véro était très solide lors de tout le gala et c’était bien de la voir en grande forme comme cela.
Un moment plus particulier est venu lorsque Guillaume Lemay-Thivierge est monté sur scène, sans s’annoncer à personne, afin de faire un discours parfois décousu de près de 3 minutes. Plusieurs téléspectateurs ne savaient pas s’ils devaient rire devant ce malaise.
Même Véronique Cloutier avait l’air très surprise de voir Guillaume couper son intervention en raison de « son ancienneté » comme il l’a dit.
Lors de son discours, Guillaume Lemay-Thivierge a envoyé des pointes à Louis Morissette ainsi que Guy A. Lepage qui étaient dans la salle.
Plusieurs se demandaient donc si le tout était finalement arrangé entre Guillaume et la production… Mais Louis Morissette a fait une importante précision.
En effet, la conjoint de Véro a bien confirmé que tout cela n’était pas prévu… Loin de là même. Louis se demandait aussi beaucoup quel était le but du discours de Guillaume…
Voici ce qu’il a précisé:
— Louis Morissette (@ZeMorissette) September 19, 2022
Merci de m’écrire si tu as une réponse…
— Louis Morissette (@ZeMorissette) September 19, 2022
Et pour ceux qui n’auraient pas encore vu l’intervention de Guillaume… Ou encore qui voudraient revoir pour mieux comprendre.
Le segment à voir est ci-dessous:
1/2 pic.twitter.com/w3ATrVeVAD
— Vidéos Québec (@VideosQC) September 19, 2022
Comme quoi cet événement n’a pas terminé de faire parler… Guillaume Lemay-Thivierge n’est pas sorti pour expliquer le but de son intervention pour le moment…
À voir en lien, Martin Matte a acheté la maison de ville de Guillaume Lemay-Thivierge pour plus de 2 200 000$… Et que dire de la cour arrière avec une piscine creusée en plein Montréal… Détails dans l’article:
Martin Matte a acheté la maison de ville de Guillaume Lemay-Thivierge pour plus de 2 200 000$
Photo: Gala Gémeaux 2022