indefendable tva

Jeudi dernier, une scène de la quotidienne Indéfendable avait fait réagir beaucoup de téléspectateurs. Il s’agissait d’un moment où un père oublie son enfant dans la voiture, causant ainsi sa mort.

À la suite de la diffusion de cette scène, de nombreux internautes ont mentionné ne plus vouloir continuer à écouter la série tant que ce cas ne serait pas réglé par les avocats, jugeant que cela avait été trop dur à regarder.

Le site web showbizz.net a rencontré Charles Lafortune, le producteur de la série, sur le tapis rouge du Gala des prix Gémeaux ce dimanche soir et il en a profité pour adresser ces critiques.

Voici ce qu’il avait à dire à ce sujet :

« On n’a absolument rien vu. Mais des fois, c’est pire quand on ne le voit pas. Ça choque les gens, mais la vraie discussion autour de ça, ce qui devrait être soulevé, c’est qu’en Allemagne tous les bancs de bébé ont un système d’alarme dessus. Si tu laisses un enfant dans le char et que les portes de la voiture sont fermées, le système d’alarme va partir. C’est ça qu’on devrait faire au Canada. Les gens disent que c’est tough, mais c’est sûr, ça va être des procès, ce ne serait pas [doux]. J’ai rencontré Luc Dionne au Bal du MAC hier et il me disait : « j’ai vu que les gens étaient choqués. Regarde bien : lundi, il va avoir plus de gens qui vont le regarder, c’est garanti! » ». 

Showbizz.net a aussi rencontré Anne-Elisabeth Bossé sur le tapis rouge, qui incarne Me Marie-Anne Desjardins dans la série.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« J’aime parler du projet en le détachant de l’autre affaire [STAT], au-delà de sa compétitivité, j’aime le rendu. J’aime que les gens se penchent sur ce métier-là, qu’ils aient de l’intérêt. C’est quand même très dramatique, les gens sont capables d’en prendre. Mon personnage, on dirait que les gens l’aiment. »

Elle a aussi fait part de ses impressions quant à la réaction des téléspectateurs à la suite de la première semaine de diffusion de la série :

« Je pense que ça passe bien. J’avais des craintes. On ne sait jamais dans quoi on se lance. J’ai eu des attentes [par le passé], j’ai cru que des séries allaient marcher alors que pas pantoute. J’essaie de me détacher de ça. »

Vous pouvez continuer à écouter Indéfendable du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes de TVA.

À voir, plusieurs dizaines de vedettes ont défilé sur le tapis rouge avant la présentation du 37e gala des prix Gémeaux. Découvrez des photos de ceux et celles qui se sont démarqués, dont Mélissa Désormeaux-Poulin avec sa longue robe verte… À voir dans l’album ci-dessous :

22 photos du tapis rouge des Prix Gémeaux 2022 avec deux ruptures et un nouveau couple

Photos: Page de Anne-Élisabeth Bossé et Indéfendable TVA

Source : showbizz.net