France Beaudoin peut être fière. Elle a remporté deux statuettes dorées lors de la soirée des prix Gémeaux dimanche.

La femme de 53 ans a gagné pour la meilleure animation : série ou spéciale de variétés avec En direct du jour de l’An.

France a également raflé un autre honneur; le prix Gémeaux du public Fonds Cogeco 2022 avec l’équipe d’En direct de l’univers.

L’animatrice québécoise avait de la difficulté à retenir ses larmes lorsqu’elle était sur la scène pour réclamer son prix.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cela dit, France Beaudoin ne chôme pas. Elle animera d’ailleurs un épisode spécial d’En direct de l’univers samedi prochain.

Durant ce rendez-vous musical, toute l’équipe de France Beaudoin soulignera les 90 ans de Dominique Michel, elle qui sera l’invitée de la soirée pour vivre son univers!

La production de l’émission a fait savoir un élément particulier à quelques jours de la diffusion de cette soirée qui sera remplie d’émotions.

Voici ce qu’elle a dit :

« mille et une enveloppes secrètes ont été envoyées à travers tout le Québec avec la mention : ‘En direct de l’univers des 90 ans de Dodo. Ne pas ouvrir avant le 24 septembre, 19 h’. »

Ce sera intéressant de voir ce que la production a pu insérer dans ces fameuses enveloppes.

L’émission spéciale d’En direct de l’Univers avec Dominique Michel sera présentée le samedi 24 septembre à 19 h sur ICI Télé.

À voir, beaucoup de vedettes étaient présentes lors de la 37e édition des prix Gémeaux à la Place des Arts. Plusieurs d’entres-elles étaient au gala en couple. Que dire de Roy Dupuis avec sa blonde Christine Beaulieu… Découvrez des photos des couples qui se sont les plus démarqués au moment de cette soirée spéciale :

10 photos des plus beaux couples de vedettes sur le tapis rouge des Gémeaux 2022

Photo : Page d’En direct de l’univers

Source : ICI Radio-Canada