Le couple formé d’Yvon Deschamps et Judi Richards est un exemple à suivre. Depuis plus de 50 ans, ce duo d’amoureux fait preuve d’une grande générosité.
Rappelons qu’à la fin du mois d’août dernier, l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud a été renommée Centre Yvon Deschamps.
Après 37 ans d’implication, Yvon a reçu cet honneur et il se réjouit du succès pour les enfants.
Il est vraiment fier :
« Ce Centre est l’une des plus belles choses que j’ai vues de ma vie. »
Yvon et Judi donnent tellement de leur temps pour le bien-être des enfants qui se présente dans ce centre.
Cela dit, ils espèrent que des « petits Deschamps vont être encore longtemps dans les parages » pour prendre la relève.
Voici ce qu’Yvon Deschamps a mentionné :
« À un moment donné, tu te réveilles et tu réalises que nos plus grands donateurs ont 90 ans. J’en ai 87 et on ne sera pas là pendant 25 autres années. C’est là qu’est arrivée l’idée de la Fondation. On voulait préparer quelque chose pour le jour où on ne sera plus là. Ainsi, on va partir en paix. »
Yvon et Judi vivent dans un condo en ville, mais actuellement, c’est un véritable « bordel », aux dires de la femme d’Yvon.
Les amoureux font repeindre leur condo et ils vendent ou donnent presque tout.
C’est tellement beau de voir à quel point ils ont fait la différence dans la vie de plusieurs jeunes. Malgré leur âge, Yvon et Judi continuent de donner au suivant et ils le font avec cœur!
On souhaite beaucoup de bonheur à Yvon et Judi!
À voir, Yvon Deschamps a pris la pose en compagnie de sa femme Judi Richards et de sa petite-fille Alba. Le cliché du trio est vraiment sublime… Découvrez-le dans l’article ci-dessous :
Photo : Page d’Yvon Deschamps
Source : 7 jours