Le départ de Paul Houde de la station de radio 98,5 FM en juin dernier a fait beaucoup jaser. Après 15 ans, l’homme de 68 ans n’a pas eu le choix de laisser son micro.
Cogeco a décidé de ne pas renouveler le contrat de Paul Houde.
De passage à l’émission Dans les médias, Marie-Louise Arsenault a questionné Paul à savoir le nombre d’offres qu’il a reçues après son départ de la station de Cogeco.
Paul Houde a indiqué qu’il a obtenu un total de 16 offres différentes.
Il a entre autres mentionné que parmi les offres, une provenait de l’animatrice Véronique Cloutier.
Voici ce qu’il a précisé :
« Elle voulait que je devienne un Fantastique. Je me suis autocensuré là-dedans, parce que je trouvais que j’aurais eu l’air d’un papi, d’un mononcle trop vieux. J’ai été sévère envers moi-même. »
La femme de 47 ans voulait que Paul Houde soit au sein de l’équipe de Véronique et les fantastiques sur les ondes de Rouge FM.
Paul Houde n’était pas à l’aise, lui qui se sentait trop vieux pour y prendre part.
Celui-ci a également refusé une proposition de Pénélope McQuade et une autre de Marie-Louise Arsenault.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Paul Houde a finalement dit « oui » pour se greffer à La Journée (est encore jeune) « parce que c’est Jean-Philippe » (Wauthier).
Rappelons qu’il sera sur les ondes de BMP Sports (91,9 Sports) les week-ends pour animer l’émission matinale.
On souhaite beaucoup de succès à Paul Houde pour la suite de sa carrière!
À voir, le tapis rouge de la 37e édition des prix Gémeaux 2022 dimanche dernier a donné droit à de belles photos. Les vedettes qui ont foulé le tapis rouge étaient vraiment rayonnantes. Que dire de Mélissa Désormeaux-Poulin avec sa longue robe verte… Découvrez toutes les photos dans l’album ci-dessous :
https://vedettequebec.com/2022/09/18/22-photos-du-tapis-rouge-des-prix-gemeaux-2022-avec-deux-ruptures-et-un-nouveau-couple/
Photo : Page de Bonsoir bonsoir