Isabelle Blais est en peine. La comédienne québécois a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures.

La femme âgée de 47 ans a fait savoir que son père est décédé plus tôt cette semaine alors qu’il avait 74 ans.

Isabelle a voulu rendre un hommage à son papa, lui qui était son fan numéro 1.

Le père d’Isabelle Blais avait reçu un diagnostic de démence à corps de Lewy il y a un peu plus de trois ans.

Voici le message qu’elle a partagé :

« Mon papa nous a quitté en début de semaine à 74 ans. Après un diagnostique de démence à corps de Lewy il y a un peu plus de 3 ans et à travers une situation pandémique débilitante, il est enfin libéré et espérons-le en paix.

Papa tu étais mon fan numéro 1. Tu assistais à toues les pièces que j’ai jouées plus d’une fois. Tu filmais tout. J’ai découvert des boîtes remplies d’articles de journaux et de revues… tu gardais tout! J’espère t’avoir rendu fier. Je crois que ce qui me manqueras le plus c’est de ne plus entendre ton rire qui s’étouffe presque quand tu racontais tes histoires. Merci pour tout.♥️ »

Quel beau texte d’Isabelle suite au départ de son père. L’actrice originaire de Trois-Rivières a également publié deux photos de son papa. On la voit entres autres en compagnie de son papa lors de son enfance.

Voici la publication intégrale d’Isabelle Blais ainsi que les photos :


On souhaite nos plus sincères condoléances à Isabelle Blais ainsi qu’à sa famille en cette période de deuil.

Rappelons qu’Isabelle a fait son entrée dans la quotidienne STAT jeudi dernier. La série de Radio-Canada est diffusée du lundi au jeudi à compter de 19 h.

À voir, découvrez des photos des couples qui ont attiré le plus l’attention lors du tapis rouge des prix Gémeaux dimanche dernier. Christine Beaulieu et Roy Dupuis étaient rayonnants… Détails dans l’article.

10 photos des plus beaux couples de vedettes sur le tapis rouge des Gémeaux 2022

Photo : Page d’Isabelle Blais