Dans une entrevue émotive, Guillaume Lemay-Thivierge s’est livré à Stéphan Bureau, l’animateur de l’émission Le monde à l’envers, sur les ondes de TVA vendredi soir.

L’animateur et comédien québécois a brisé le silence suite à sa controverse dimanche dernier aux prix Gémeaux 2022. Les propos tenus par Guillaume en ont inquiété plus d’un!

Parmi ceux-ci, on y retrouve Normand Brathwaite ainsi que Grégory Charles.

Présents tous les deux sur le plateau de l’émission Le monde à l’envers, ils ont exprimé leurs inquiétudes au sujet de l’instabilité de l’état mental de Guillaume Lemay-Thivierge.

Voici ce que l’ancien animateur de Piment fort a indiqué :

« Ce qu’il a fait au gala, ça n’a plus d’importance. J’ai devant moi un homme, pis il y en a 1 sur 3, qui ne feel pas. Il est malade. Faut qu’il se fasse soigner. […] Ce n’est plus à lui de choisir ça. C’est aux gens de son entourage. C’est une très grave maladie là. Puis si ce n’est pas soigné, ça peut être encore plus grave… »

Normand Brathwaite a l’air assez sûr de lui que Guillaume Lemay-Thivierge ne va pas bien.

De son côté, Grégory Charles pèse un peu plus ses mots concernant Guillaume Lemay-Thivierge.

 

« Moi je pense que ça se peut pour les artistes d’être aussi dans une période de détresse. C’est sûr que ça devient très très très public puis que ça nous embête. Mais comme Normand, je pense qu’il y a une certaine détresse, puis c’est à l’entourage et à lui de régler ça. »

On souhaite le meilleur à Guillaume Lemay-Thivierge, lui qui ne va visiblement pas bien. Il l’a avoué lui-même en entrevue qu’il devra se soigner.

À voir, Normand Brathwaite a dévoilé les premières photos de son domaine situé en Montérégie. L’animateur québécois a trouvé la tranquillité à la campagne et il se porte mieux physiquement. L’endroit où Normand vit fait rêver… Découvrez les photos dans l’album ci-dessous :

Normand Brathwaite montre son domaine situé en Montérégie

Photos : Captures d’écran Le monde à l’envers

Source : Monde de Stars