Dimanches soir, lors de la diffusion de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage a accueilli les cinq chefs des partis pour les élections provinciales.

François Legault (Coalition avenir Québec – CAQ), Dominique Anglade (Parti libéral du Québec – PLQ), Gabriel Nadeau-Dubois (Québec solidaire – QS), Paul St-Pierre Plamondon (Parti québécois – PQ), Éric Duhaime (Parti conservateur du Québec – PCQ) étaient donc sur le plateau du talk-show de Radio-Canada.

Dans la deuxième portion de l’entretien, l’animateur de l’émission a interpelé Gabriel Nadeau-Dubois en faisant un lapsus.

Voici ce que Guy A. Lepage a dit :

« Dans le programme de Québec soliTaire… »

Cette erreur de Guy a été rapportée par plusieurs internautes sur les réseaux sociaux durant la soirée.

Il faut noter que l’émission était présentée en direct, donc ce genre de lapsus est relativement normal dans de telles circonstances.

D’ailleurs, Guy A. Lepage est sorti sur les réseaux sociaux quelques heures après l’émission pour avouer son erreur.

Voici ce qu’il a écrit :

« Ouin. Je crois que oui. Involontaire. »

Outre cette petite erreur de Guy A. Lepage, plusieurs individus ont tenu à le féliciter pour son bon travail au moment de l’entrevue avec les cinq chefs.

L’animateur et comédien André Robitaille a noté le boulot accompli par Guy A. dans un message publié sur Twitter.

À noter que Guy A. Lepage a recommencé des tournages à Montréal pour le grand retour de la série Un gars, une fille avec Sylvie Léonard.

À voir, Guy A. Lepage et sa blonde ont fêté leur anniversaire de mariage cet été alors qu’ils étaient partis en voyage. Découvrez les photos partagées par Guy A. sur les réseaux sociaux :

Guy A. Lepage et sa femme célèbrent leur anniversaire de mariage en voyage

Photo : Page de Guy A. Lepage

Source : Showbizz.net