Samedi soir, l’émission En direct de l’univers animée par France Beaudoin a accueilli Dominique Michel pour célébrer ses 90 ans.

Dans sa chronique la plus récente, Hugo Dumas a révélé que 1 192 000 téléspectateurs avaient écouté cet épisode, atteignant ainsi la barre du million. C’est une nouvelle exceptionnelle pour France Beaudoin et son équipe!

Voici ce que le chroniqueur a mentionné à ce sujet :

« Samedi soir, l’épisode d’En direct de l’univers a fracassé la barre du million avec ses 1 192 000 fidèles. Cette solide émission, qui fêtait les 90 ans de la grande Dominique Michel, a été d’une qualité exceptionnelle et a réuni d’immenses pointures du showbiz. Patrice L’Ecuyer, Guylaine Tremblay, France Castel, Luc Dionne, Louise Portal, Marc Hervieux, Stéphane Rousseau, le défilé d’étoiles se reflétait autant dans les yeux de Dodo que sur la scène. »

Il rajoute que ce sont surtout les performances de Ginette Reno et de Diane Juster qui ont été le plus émouvantes :

« L’émotion a grimpé de plusieurs coches dans le studio de France Beaudoin quand Diane Juster a introduit Ginette Reno, qui a refait Je ne suis qu’une chanson de façon impériale. Un temps fort de cette émission anniversaire avec la relecture de Ce matin de Diane Juster, une amie de Dominique Michel qui chante rarement à la télé. Notre chère Dodo, un trésor national, a eu souvent les yeux mouillés. »

Et il termine en mentionnant la carte d’anniversaire envoyée par Denise Filiatrault à Dodo :

« Même Denise Filiatrault, à défaut d’être présente physiquement à ce chic cabaret, a envoyé une carte de souhaits à sa complice de Moi et l’autre, avec qui elle entretient une relation compliquée depuis plusieurs années. À quand une réconciliation publique de ces deux icônes ? »

Vous pouvez écouter la performance inoubliable de Ginette Reno ci-dessous :

Il ne fait aucun doute que cette soirée était tout simplement mémorable!

En direct de l’univers est diffusé le samedi soir, à 19h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir en lien, France Beaudoin pose pour une rare fois en une de magazine et les commentaires sont nombreux. C’est rare de voir France comme cela… Et ça fait réagir. À voir dans l’article ci-dessous :

France Beaudoin pose pour une rare fois en une de magazine et les commentaires sont nombreux

Photos : Page de France Beaudoin