indefendable tva

La quotidienne de TVA, Indéfendable, bien qu’elle soit suivie par de nombreuses personnes jour après jour, n’échappe pas aux critiques des téléspectateurs.

En effet, après l’épisode de lundi soir, plusieurs internautes ont laissé savoir à la production qu’ils trouvaient que les cas n’avançaient pas assez vite, en faisant surtout référence à l’histoire du Dr Charbonneau.

Rappelons que ce cas a commencé dès le premier épisode de la quotidienne. Le Dr Charbonneau, un psychiatre, était en train de souper avec sa femme et des amis lorsque ses patients, deux frères, sont arrivés armés chez lui et ont attaqué sa fille, Séverine. Le Dr Charbonneau a alors convaincu son patient Pierre Poirier, sans que l’on comprenne comment, de tuer son frère.

Voici quelques commentaires laissés par les internautes sur la page Facebook d’Indéfendable à propos de la longueur de certains cas :

« J’adore tout; les personnages, l’histoire (chapeau à l’actrice qui incarne Séverine) … mais ça commence à être long un brin! Je comprends la quotidienne mais on tourne en rond pour l’histoire de Poirier/Séverine. Ça se répète beaucoup. Hâte que ça avance un p’tit peu »

« jai hate de voir de denouement de cette cause ca commence a etre un peu long . Mais jadore la série »

« Là, il faudrait que ça avance un peu cette semaine »

Malgré ces critiques, il est déjà connu que les cas prendront quelques semaines avant d’arriver à un dénouement.

Voici d’ailleurs ce que la productrice Izabel Chevrier a répondu à l’une de ces critiques :

« le procès commence dans 3 épisodes et vous réserve des surprises ! »

Il est donc clair que malgré ses quelques longueurs, le cas de Pierre Poirier n’a pas fini de nous surprendre!

Indéfendable est diffusé du lundi au jeudi, à 19h, sur les ondes de TVA.

À voir, découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault… Et que dire des rares photos de leur jeune Élizabeth sur les photos #3 et #7… Elle a vraiment grandi! Détails dans l’article :

Découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault

Photos : Page d’Indéfendable