David Jalbert a fait une triste sortie sur les réseaux sociaux dans les dernières heures.
L’auteur-compositeur québécois a annoncé qu’il se séparait de sa conjointe Alexandra. C’est ainsi que leur histoire d’amour prend fin après 22 ans.
Voici ce qu’il a écrit pour indiquer publiquement sa rupture :
« Bonjour, c’est le cœur gros qu’aujourd’hui je vous annonce la fin d’une grande histoire d’amour entre Alexandra et moi. Elle restera toujours une femme extraordinaire à mes yeux et complice du tonnerre! Je vais probablement toujours pleurer cette partenaire de vie, puisqu’après 22 ans avec la même personne, nous devenons qu’un et je l’aime profondément de tout mon être! Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais je nous souhaite le plus grand des bonheurs et nous aimerions énormément que vous respectiez notre intimité dans ce processus. Merci de votre compréhension. »
Quel message émotif que David Jalbert a rédigé pour ses abonnés. Ce n’est jamais facile d’annoncer sa réparation au grand public.
L’homme de 42 ans, visiblement affecté par la situation, a annulé sa présence à l’Autiste Show qui se déroulera à Blainville samedi soir.
Voici ce qu’il a mentionné :
Vous comprendrez que j’ai du canceller ma participation à l’autiste show ce soir, Je vais prendre soins de ma famille et mon coeur! Merci de votre compréhension!
On souhaite le meilleur à David Jalbert ainsi qu’à sa famille malgré cette rupture.
À voir, Marie-Mai a créé de vives réactions avec sa robe ouverte au gala du Canadian Songwriter Hall Of Fame à Toronto. La chanteuse québécoise était l’animatrice de cette soirée et elle n’est pas passée inaperçue. Découvrez son look en photos dans l’album ci-dessous :
Marie-Mai fait réagir avec sa robe ouverte en cuir noir qui en dévoile
Photo : Page de David Jalbert