Guylaine Tanguay avait de quoi célébrer le 23 septembre dernier. Celle-ci a fêté ses 50 ans sur scène devant ses fidèles.
Elle a également souligné son 50e anniversaire en famille quelques jours avant la date de sa fête.
En entrevue avec le magazine La Semaine, la chanteuse québécoise a avoué qu’elle est encore en amour avec Carl, que sa vie familiale va bien, de même que sa carrière.
Par contre, il y a un élément qui est plus sombre, soit la maladie de son frère.
Guylaine Tanguay a fait des confidences sur un élément qui ternit en quelque sorte sa vie :
« Nous accompagnons mon frère dans la maladie. Les nouvelles ne sont pas toujours réjouissantes. De plus, nous devons respecter le rythme de chacun. J’aime m’occuper de mes proches, et de mon frère, particulièrement en ce moment. Mais, en raison de mes engagements professionnels, je ne peux pas vivre ma peine au fur et à mesure. Alors, il m’arrive souvent de vivre les choses à retardement, après les autres. C’est le cas en ce moment : je n’ai pas le temps de vivre mon chagrin. Et si je pleure, je dois le faire quand j’ai un moment de répit. Je n’ai pas le choix. »
Malgré le fait qu’elle est visiblement touchée par ce que vit son frère, Guylaine Tanguay ne veut pas mettre un frein à sa carrière.
Même que son frère qui combat la maladie ne veut pas que sa sœur arrête de chanter.
Voici ce que Guylaine a indiqué à ce sujet :
« Malgré ce qui arrive à mon frère, la vie continue. Il est le premier à m’écrire pour me dire qu’il m’a vue à la télé ou qu’il a lu un article sur moi dans un magazine. Il m’envoie des messages : ‘Bravo, ma sœur! Je suis fier de toi!’ Il est content que je continue. Lorsqu’il a reçu son diagnostic, il m’a dit qu’il serait fâché si j’arrêtais parce qu’il est malade… Il veut que nous restions solides autour de lui. À travers la maladie, il nous donne une belle leçon. »
On souhaite évidemment de la santé au frère de Guylaine Tanguay ainsi que du succès pour la chanteuse country!
À voir, Sébastien Delorme, qui est en vedette dans la quotidienne Indéfendable à TVA, a partagé une photo avec sa nouvelle copine dans les derniers jours. Découvrez 12 clichés de sa blonde dans l’album ci-dessous :
Découvrez Pénélope Cordeau la nouvelle blonde de Sébastien Delorme en 12 photos
Photo : Page de Guylaine Tanguay
Source : La Semaine