guillaume lemay thivierge chanteurs masques

Lors de l’émission de dimanche soir des Chanteurs masqués, Guillaume Lemay-Thivierge est revenu par lui-même sur la controverse entourant son statut vaccinal avec un commentaire qui a bien fait réagir.

Rappelons que le comédien et animateur avait créé une grande controverse l’automne passé lorsqu’il avait été révélé qu’il n’était pas vacciné contre la COVID-19.

Ainsi, après la chanson du Hérisson aux Chanteurs masqués, le comédien et animateur a profité de l’occasion pour faire une blague sur les aiguilles.

Voici le commentaire en question :

« Je te prendrais bien dans mes bras… mais j’ai peur des aiguilles… ».

Cette blague est certainement à l’image de Guillaume Lemay-Thivierge, qui n’a pas la langue dans sa poche et qui n’hésite pas à rire de lui-même!

Rappelons aussi qu’en raison de cette controverse entourant son statut vaccinal, Guillaume Lemay-Thivierge a perdu son contrat d’ambassadeur chez Hyundai Canada. Il a récemment été annoncé que ce serait Marilou de Trois fois par jour qui le remplacerait.

De plus, si vous ne les avez pas encore visionnées, vous trouverez ci-dessous les vidéos montrant le discours controversé de Guillaume Lemay-Thivierge aux Gémeaux il y a quelques semaines :

Décidément, Guillaume Lemay-Thivierge ne cesse de faire parler de lui ces jours-ci! En effet, rappelons aussi qu’Émily Bégin et lui se sont mariés en secret en fin de semaine, ce qui est une grande nouvelle!

Nous sommes toutefois bien heureux de voir que le comédien et animateur préfère rire de ces controverses qu’en pleurer, comme le montre son commentaire aux Chanteurs masqués à propos de son statut vaccinal.

Nous souhaitons bonne chance à Guillaume dans ses futurs projets, et nous le félicitons pour son mariage!

À voir en lien, découvrez l’évolution de Charlie, la fille de Guillaume Lemay-Thivierge, en 11 photos… Et on voit une rare photo avec sa maman, l’ex de Guillaume, sur la #6! À voir ci-dessous :

Découvrez l’évolution de Charlie, la fille de Guillaume Lemay-Thivierge, en 11 photos

Photo : Page de TVA