Julie Perreault, qui est connue pour ses rôles dans les séries Doute raisonnable, Je voudrais qu’on m’efface et L’échappée, a récemment discuté avec le magazine 7 jours de la carrière d’acteur de son fils, Thomas.

Ce dernier en est en effet à sa dernière année au Conservatoire, et il est donc comédien comme son père, Sébastien Delorme, et sa mère. Il avait d’ailleurs joué dans District 31!

Le magazine 7 jours a donc demandé à Julie Perreault si elle aimerait éventuellement jouer un rôle aux côtés de son fils.

Voici la réponse de Julie Perreault à cette question :

« Je n’ai jamais joué avec lui et je ne lui souhaite pas que ce soit dans ses premières expériences non plus. Il a le droit d’avoir son propre parcours, de ne pas se faire sans cesse comparer à ses parents. C’est une difficulté supplémentaire de faire son chemin pour ce qu’il est lui, et non parce qu’il est le fils de… Même là, tu m’en parles, et je suis un peu réticente, car je ne veux pas répondre à sa place. Il a 21 ans, il va tracer son chemin, ça lui appartient. Il est en dernière année au Conservatoire, et je suis fière de lui parce qu’il a fait une pause dans une carrière qu’il commençait pour apprendre un autre métier. »

Cette réponse est tout à fait comprenable!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Nous souhaitons beaucoup de succès à Thomas et Julie dans leurs futurs projets!

Vous pourrez bientôt retrouver Julie Perreault dans la seconde saison de Doute raisonnable, qui sera diffusée en novembre sur Tou.tv Extra.

À voir en lien, découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault… Et que dire de la rare photo de leur fille Élizabeth sur la #3! À voir ci-dessous :

Découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault

Photos : Page de Julie Perreault

Source : 7 jours