Julie Bélanger, une des animatrices les plus appréciées au Québec, a dû manquer les dernières émissions de Ça finit bien la semaine après avoir attrapé la COVID-19.
Elle n’a donc pas pu être présente pour le tournage de l’émission qui avait lieu le 3 octobre dernier.
D’ailleurs, c’était la première fois en 10 ans que l’animatrice n’a pas pu être présente sur le plateau de la populaire émission.
Par contre, après plusieurs jours d’isolement, l’animatrice a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle se portait beaucoup mieux, et même qu’elle testait négatif, ce qui est une excellente nouvelle pour tous les fans de l’émission!
Voici la photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle :
Nous sommes très contents de voir que Julie se sent mieux, et qu’elle sera probablement très bientôt de retour à l’émission!
Rappelons que Jean-Michel Anctil a lui aussi contracté la COVID-19 dernièrement, et qu’il n’était donc pas présent lui non plus pour le tournage.
José Gaudet a donc été celui qui a été appelé pour le remplacer, et c’est Marie-Ève Janvier qui l’a accompagné.
Voici la publication de l’émission pour annoncer cette nouvelle :
Nous souhaitons un bon rétablissement à Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, et bonne chance à José Gaudet et Marie-Ève Janvier! Nous avons bien hâte de voir ce que cet épisode nous réserve!
À voir en lien, Julie Bélanger partage de rares photos de son mari pour une occasion spéciale… Certains ne savaient pas qu’ils étaient en couple depuis 17 ans… Et que dire de la photo #3! À voir ci-dessous:
Julie Bélanger partage de rares photos de son mari pour une occasion spéciale
Photo : Page de Julie Bélanger