Lou-Pascal Tremblay est un comédien dont vous avez certainement entendu parler dernièrement.

En effet, il interprète Jacob Faubert, le nouvel urgentologue de l’Hôpital Saint-Vincent dans STAT, la quotidienne de Radio-Canada.

Son personnage donne du fil à retordre à Emmanuelle St-Cyr, sa patronne interprétée par Suzanne Clément. En effet, le ton de Jacob est souvent arrogant, lui qui croit mieux savoir que tout le monde puisque sa formation est plus récente, et donc que ses connaissances sont plus à jour.

Par contre, le comédien Lou-Pascal Tremblay est loin d’être comme son personnage dans STAT. Il semble plutôt mener une vie bien paisible, avec les gens qu’il aime!

(La suite de l’article est ci-dessous)

Sur ses réseaux sociaux, l’acteur, qui est aussi bien connu des jeunes grâce à son rôle dans l’émission Jérémie de Vrak.tv, partage de nombreuses photos de sa vie quotidienne, que ce soit avec sa blonde, ses amis, sa moto, son chien ou en voyage.

Vous reconnaitrez peut-être d’ailleurs son amoureuse, qui est aussi connue. Elle s’appelle Marina Bastarache, et elle a été comédienne et animatrice, et elle est présentement à la tête de sa propre entreprise nommée Nana the brand. Lou-Pascal l’aide d’ailleurs beaucoup à filmer et réaliser du contenu pour son entreprise!

Le couple a aussi récemment emménagé ensemble dans une maison qu’ils ont construite après avoir acheté un lot.

De plus, l’un de ses bons amis est Maxime Gibeault, qui a déjà joué dans District 31 et qui sort avec Emi Chicoine. Cette dernière a aussi déjà eu un rôle dans District 31 et elle jouera prochainement dans Indéfendable.

Découvrez donc le comédien Lou-Pascal Tremblay dans sa vie de tous les jours :

6Lou-Pascal Tremblay et son ami Maxime Gibeault