Depuis le début de la nouvelle quotidienne de TVA, Indéfendable, les téléspectateurs ont pu apprendre à connaitre les différents avocats travaillant au cabinet Lapointe-MacDonald.

L’un de ces avocats qui a particulièrement fait réagir les fans de la série est Me Frédéric Legrand, un personnage plutôt froid et méprisant, surtout avec la jeune stagiaire, Inès Saïd.

En effet, Me Legrand s’est en beaucoup pris à Inès depuis le début de la série, sans raison apparente.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il l’a notamment critiquée sur sa tenue vestimentaire, et lorsqu’elle l’a aperçu en train de prendre une enveloppe brune contenant une liasse de billets, il a menacé la stagiaire en lui disant de « fermer sa gueule ».

Malgré toutes ces scènes dérangeantes, il y a désormais une explication au comportement de Me Legrand!

Martin-David Peters, l’acteur qui interprète Me Legrand, s’est récemment confié au magazine 7 jours à propos de la raison pour laquelle Me Legrand est aussi méprisant avec Inès.

Voici ce que le comédien a mentionné :

 « C’est vrai que Me Legrand a une attitude particulièrement agressante envers la stagiaire, mais de son point de vue, ça a un côté formateur pour elle. Au fond de lui, il se dit que la petite Inès ne connaît rien de la vie et qu’elle ne sait pas, contrairement à lui, qu’une carrière en droit peut être extrêmement difficile. Il pense que si elle n’est pas capable de l’affronter, lui, elle ne pourra jamais avancer dans cet univers. »

Le comportement de Me Legrand prend tout son sens après cette explication! En espérant qu’Inès ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds trop longtemps…

Indéfendable est diffusé du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes de TVA.

À voir, la nouvelle blonde de Sébastien Delorme, Pénélope Cordeau, sort et publie toutes les premières photos de couple… Et que dire de la nouvelle photo de leur bec sur la #5… Pénélope semble tellement heureuse! À voir ci-dessous:

Pénélope Cordeau sort et publie les premières photos de couple avec Sébastien Delorme

Photo : Page d’Indéfendable

Source : 7 jours