La série Anna et Arnaud a suscité beaucoup de réactions lors de la diffusion du cinquième épisode de la saison mardi soir.
L’émission adaptée du roman Anna et l’enfant-vieillard de Francine Ruel tente de démystifier le regard de la population sur les sans-abris.
La série illustre le quotidien d’une mère inquiète et dévouée, campée par Guylaine Tremblay, qui essaie de venir en aide à son fils, incarné par Nico Racicot, qui vit dans la rue.
Dans l’épisode de mardi dernier, c’était le temps des Fêtes. Anna et Arnaud n’ont vraiment pas vécu Noël de la même manière.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Par contre, Arnaud a reçu un cadeau inattendu qui l’a complètement bouleversé. Celui-ci a voulu que ses amis de la rue en bénéficient également.
Une fillette, accompagnée de sa mère, s’est dirigée vers Arnaud – lui qui vit dans la rue – pour lui offrir une somme d’argent.
Elle arrive avec une tirelire dans ses mains et souhaite lui donner de l’argent parce qu’elle a entendu parler des sans-abris et de l’itinérance à l’école.
Arnaud n’est évidemment pas à l’aise d’accepter cette somme d’argent de la part de la fillette, mais cette dernière tient vraiment à lui offrir. Celle-ci précise qu’elle a encore de l’argent à la maison.
Arnaud accepte finalement et la fillette lui fait un câlin qui n’a laissé personne indifférent.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cette scène – même si elle est d’une courte durée – a touché beaucoup de téléspectateurs.
Ceux-ci ont laissé de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux en lien avec cette scène d’Anna et Arnaud.
Notons la performance de la fillette, Justine Grégoire, qui est âgée de 10 ans dans cette scène remplie d’émotions.
À voir, Guylaine Tremblay a fait ses marques à la télévision au Québec depuis des années. Elle figure sans aucun doute parmi les comédiennes québécoises les plus appréciées. Découvrez des photos d’elle dans l’album ci dessous alors que celle-ci a évolué depuis ses débuts à la télé :
Découvrez en 9 photos l’évolution de Guylaine Tremblay depuis ses débuts à l’écran
Photo : Page de TVA
Source : Showbizz.net