Isabelle Boulay, qui a célébré ses 50 ans en juillet dernier, était présente au moment de la 17e édition du Gala de la Fondation SPACQ, la Société professionnelle des auteurs et compositeurs du Québec.

Au cours de cette soirée, la chanteuse originaire du Bas-St-Laurent a obtenu le prix Lucille-Dumont, un honneur qui est remis pour l’excellence de l’interprète.

En entrevue avec le magazine 7 jours, Isabelle Boulay a fait savoir qu’elle débute la préparation d’un album.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« Je viens de commencer l’enregistrement d’un nouvel album. Ce ne sont pas des chansons originales, mais c’est un disque qui va rassembler plusieurs de mes désirs. Je veux un album où l’on sentira un peu plus un côté rock dans l’essence des chansons. J’y réinterprète les chansons d’un homme, quelqu’un qui était fasciné par l’Amérique et la musique country. Mais il chante en français. Je ne peux pas vraiment en dire plus. Voilà mes indices pour le moment. Je pense qu’un premier extrait va sortir avant la fin de l’année. »

Quelle bonne nouvelle pour Isabelle Boulay et ses fans! De plus, la chanteuse de 50 ans a parlé des spectacles qu’elle donnera au cours de l’année 2023.

Les Québécois ainsi que les Français auront la chance de voir Isabelle Boulay en spectacle.

Voici ce qu’elle a dit à propos de ses spectacles à venir :

« Je serai notamment à Québec en février. Ensuite, des spectacles sont confirmés en France pour tout le mois de mars, et je commencerai une nouvelle tournée au Québec à compter du mois d’avril. »

On souhaite le meilleur à Isabelle Boulay dans sa carrière avec son nouvel album ainsi que ses spectacles dans les prochains mois.

À voir, Karine Vanasse, elle qui coanimait une soirée à Toronto le week-end dernier, a créé de vives réactions avec son look. La comédienne québécoise portait une robe rose ouverte. Et que dire de la photo #2 où on voit Karine tout sourire avec sa robe… Découvrez tous les clichés dans l’album ci-dessous :

La robe ouverte de Karine Vanasse au gala fait beaucoup réagir

Photo : Page d’Isabelle Boulay

Source : 7 jours