Depuis la fin de District 31, nombreux sont les téléspectateurs québécois qui s’ennuient de l’émission. Et ce n’est pas seulement les téléspectateurs…

En entrevue avec Showbizz.net, Cynthia Wu-Maheux a révélé qu’elle s’ennuie beaucoup de ses anciens collègues.

Voici ce qu’elle a dit :

« Je m’ennuie beaucoup de l’équipe, je l’avoue! Ce sont des amitiés qu’on commence à forger, et qui s’arrêtent du jour au lendemain. Chacun a sa vie, sa routine différente, alors on ne se croise pas nécessairement tout le temps. Mais ce sont des gens que j’aime profondément, ce sont de beaux êtres humains »

Elle continue :

« Ce n’est pas fini! Le deuil n’est pas fait. Ç’a vraiment été un plus gros événement que je pensais. C’était l’une des émissions francophones les plus écoutées au Canada. Je pense que c’est normal que les gens se soient attachés. »

« Plusieurs personnes que je rencontre me disent qu’elles ont arrêté d’écouter les quotidiennes… mais il y a plein de belles choses à découvrir, aussi. Mais c’est certain que District a été un phénomène, au-delà d’une simple série quotidienne. »

L’actrice en a aussi profité pour mentionner qu’elle consacre beaucoup de  temps au théâtre récemment.

Elle a aussi rajouté avec qui elle aimerait retravailler dans un futur proche.

Voici de qu’il s’agit :

Elle aimerait retravailler avec l’auteur Luc Dionne et la maison de production Aetios.

Félicitations à Cynthia pour avoir incarné Da-Xia Bernard avec brio et avoir créée un personnage si marquant.

À voir avec l’article, Cynthia Wu-Maheux de District 31 partage une série de photos différentes pour sa fête. Elle fêtait ses 39 ans. Détails et photos dans l’article :

Cynthia Wu-Maheux de District 31 partage une série de photos différentes pour sa fête

Source : Showbizz.net