Gino Chouinard a annoncé être en deuil lors des derniers jours. L’un des animateurs les plus populaires au Québec a fait savoir que Simon Roy était décédé suite à un combat contre la maladie.
M. Roy avait reçu un diagnostic de cancer incurable au cerveau. Un an après le verdict de sa maladie, il a présenté son nouveau livre intitulé Ma fin du monde.
Rappelons que Simon Roy est allé discuter de son livre en compagnie de Gino Chouinard en mai dernier à l’émission Salut Bonjour.
Cela dit, Gino Chouinard a tenu à rédiger un message pour le départ éternel de Simon Roy.
Voici ce qu’il a écrit :
« Mes condoléances à la famille et à la conjointe de Simon Roy dont le décès vient d’être annoncé. Si vous ne le connaissez pas, prenez q q minutes pour faire sa rencontre. C’est une entrevue de mai dernier. Ce n’est jamais facile une entrevue quand la mort éminente plane au dessus des questions et des réponses. Découvrez ce qu’il a écrit. « Ma fin du monde » est un beau voyage dans sa vie. Salut Simon »
L’animateur de 55 ans est visiblement ébranlé par le décès de Simon Roy.
Il a voulu lui rendre hommage suite à sa mort et il invite les gens à lire le livre Ma fin du monde. Dans cette œuvre écrite, Simon Roy dresse le parcours de sa vie.
Voici la publication intégrale de Gino Chouinard :
On souhaite évidemment les plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches de Simon Roy.
À voir, Gino Chouinard a savouré de bons moments plus tôt cette année. Le populaire animateur est parti près de San Francisco, aux États-Unis. Il est entre autres allé au Mumm Napa, un endroit où on peut déguster et acheter du vin. Il a partagé des photos sur les réseaux sociaux… Découvrez-les dans l’album ci-dessous :
En vacances, Gino Chouinard partage toutes les photos de sa visite
Photo : Page de Gino Chouinard