Présentement impliquée dans toute la polémique autour d’Occupation Double et probablement dans la décision liée à cette controverse, Julie Snyder n’a pas eu un début de semaine tranquille non plus.
Fidèle à son agenda habituel, Julie tournait 2 épisodes de La semaine des 4 Julie ce lundi. Elle tourne toujours l’épisode en direct et celui du lendemain. Par contre, le tournage de ces deux épisodes ne s’est pas déroulé comme prévu.
En effet, lors de l’épisode de lundi, l’animatrice a mentionné avoir eu un accident assez inusité. Elle s’est blessée en raison d’une patte de canard… Si bien qu’elle a saigné et qu’elle a dû recevoir un vaccin pour le tétanos par la suite!
Voici ce qu’elle a dit :
« J’ai été blessée, je saignais. Il faut que j’aie un vaccin pour le tétanos demain »
Effectivement, lors de l’émission, Julie recevait un invité hors du commun : Jean Cardinal, un homme qui entraîne des animaux pour le cinéma. Ce dernier était présent sur le plateau assisté de son canard Rosie.
À la télévision, les téléspectateurs ont pu remarquer que Rosie a éraflé Julie à l’aide de sa patte. La patte du petit animal était située sur le pupitre de Julie. L’animatrice s’est ensuite mise à saigner du bras.
À la suite de cet accident, l’émission, habituellement tournée sans interruption, s’est mise en pause, afin de soigner le bras de l’animatrice. Elle portait un bandage pour le reste du tournage.
Voici Rosie en vidéo :
Voir cette publication sur Instagram
Heureusement, la blessure ne fut pas plus grave que cela et Julie se portait très bien pour continuer les tournages.
À voir avec l’article, Marie-Mai fait réagir avec sa robe ouverte en cuir noir qui en dévoile. Que dire de la photo #2. Détails et photos dans l’article :
Marie-Mai fait réagir avec sa robe ouverte en cuir noir qui en dévoile
Photo : Page La semaine des 4 Julie
Source : Page La semaine des 4 Julie