Julie Snyder et toute l’équipe de la téléréalité Occupation Double fait beaucoup jaser d’eux présentement. Shop Santé, un des partenaires officiels de l’émission, a annoncé qu’il mettait un terme à son association avec l’émission de Noovo.
Le retrait du commanditaire est lié à l’intimidation qui a présentement lieu dans les maisons des participants.
Voici une partie du communiqué publié par Shop Santé sur ses réseaux sociaux :
« Chez Shop Santé, nous choisissons nos partenaires avec minutie; leurs valeurs ainsi que leurs agissements doivent refléter les nôtres.
Suivant certaines actions, comportements et décisions prises par l’équipe de production d’Occupation Double, nous avons pris la décision de mettre fin à notre partenariat, et ce pour l’ensemble des saisons à venir.
Certaines obligations ne nous permettant pas de nous retirer immédiatement, nous tenons à nous positionner auprès de notre clientèle, car la situation est préoccupante.
Nous croyons que l’intimidation
n’a pas sa place en société, ainsi qu’à la télévision, peu importe
la raison. Nous croyons aussi que le respect, le bien-être et la
cohésion devraient être mis de l’avant. »
Voici le communiqué :
Mais ce n’est pas seulement Shop Santé qui cesse son association avec la téléréalité. Les compagnies Poly Sleep et Oraki ont fait de même.
Voici ce qu’on peut lire sur leur réseau social :
« La situation de devrait en aucun cas être acceptée, peu importe le média ou le canal de diffusion »
Et voici leur communiqué :
Voir cette publication sur Instagram
Pour l’instant, les autres commanditaires, tel que Guru, Shaker Mixologie et Couche-Tard, n’ont toujours pas réagi à la situation, ni la production d’Occupation Double.
À suivre…
À voir avec l’article, Julie Snyder fait beaucoup réagir avec sa grosse robe rose à son émission. Les réactions sont nombreuses. Détails et photos dans l’article :
Julie Snyder fait beaucoup réagir avec sa grosse robe rose à son émission
Source : Page Shop Santé, Poly Sleep et Oraki
Photo : Page Occupation Double