Un autre couple connu au Québec s’est récemment séparé.

En effet, les séparations sont fréquentes ces derniers temps, avec les ruptures de vedettes comme Mariana Mazza, Marie-Mai, Andréanne A. Malette, Cathy Gauthier, Anne-Élisabeth Bossé et de nombreuses autres.

C’est maintenant au tour de Bruno Marcil, qui joue présentement dans STAT et qui a aussi joué dans Les Invisibles et L’oeil du cyclone, d’annoncer qu’il s’est séparé de sa conjointe Lauren Hartley, qui est connue pour ses rôles dans Mégantic, LÉO, et Souterrain.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ils étaient en couple depuis un an et demi, mais ils ont malheureusement décidé de se quitter et de prendre des chemins différents.

Rappelons que leur première apparition publique en tant que couple date de 2021, lors du tapis rouge du film Souterrain.

Voici ce que Bruno avait confié au magazine Échos Vedettes lors de cet événement à propos de sa relation :

« On s’est connus grâce au film, mais pas pendant le tournage; c’était après, au cours d’un événement pour le film. Ça a eu lieu un peu avant le confinement de la pandémie. Ça précipite des relations, disons. On passe vite de l’étape de se fréquenter à celle d’être ou ne pas être ensemble, mais, pour nous, ç’a été pour le mieux »

Nous sommes de tout coeur avec Bruno et Lauren, et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

À voir, Lou-Pascal Tremblay, qui joue dans STAT comme Ludivine Reding, est en couple avec une personnalité connue au Québec. Plusieurs ne savaient pas qu’il était avec elle… Découvrez des photos de Lou-Pascal dans la vie de tous les jours :

Découvrez le comédien Lou-Pascal Tremblay de STAT dans la vie de tous les jours

Photo : Page de STAT

Source : Échos Vedettes