Guy A. Lepage comptait sur une belle brochette d’invités, dimanche dernier, à Tout le monde en parle.

Outre le passage de Julie Snyder qui a généré beaucoup de réactions, la présence de Bernard Drainville, le nouveau ministre de l’Éducation, a suscité beaucoup de critiques.

L’animateur de TLMEP a débuté la soirée avec un trio politique composé de Bernard Drainville, Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie et la vice-première ministre du Québec et ministre des Transports, Geneviève Guilbault.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’entrevue avec les membres du gouvernement de François Legault s’est bien déroulée jusqu’à ce que Bernard Drainville décide de répondre à une question – sur le troisième lien – qui ne lui était pas adressée.

À ce moment, l’homme politique âgé de 59 ans a semblé perdre quelque peu patience et il a haussé le ton. Bernard Drainville semblait hérité notamment par le fou du roi MC Gilles.

Voici un extrait des propos échangés entre Bernard Drainville et MC Gilles :

Les téléspectateurs ne sont pas restés muets face à cette situation. Ils ont démontré leur façon de penser en publiant plusieurs messages, entre autres sur Twitter.

En voici quelques-uns :

Le passage de Bernard Drainville n’est vraiment pas passé inaperçu à TLMEP et les gens ont dit ce qu’ils pensaient.

L’homme politique, lui qui n’a visiblement pas la langue dans sa poche, n’a pas fini de faire jaser. Le nouveau ministre de l’Éducation fera assurément jaser à maintes reprises dans le futur.

À voir, Benjamin, le fils de Patricia Paquin, est en amour. Le jeune homme de 21 ans a dévoilé l’identité de sa première copine. Le papa de Benjamin, Mathieu Gratton, a publié des photos du couple et il est vraiment fier de son fils! Découvrez les clichés dans l’album ci-dessous :

Benjamin, le fils de Patricia Paquin, nous présente sa première blonde à 21 ans

Photo : Page de Tout le monde en parle