Occupation Double a fait énormément jaser dans les dernières semaines.

La téléréalité a perdu plusieurs commanditaires en raison de l’intimidation subie par certains candidats. Et par la suite, Julie Snyder et toute son équipe ont  retiré de l’aventure les instigateurs de l’intimidation. 

Julie Snyder a même visité le plateau de Tout le monde en parle pour adresser la controverse.

Voilà qu’aujourd’hui, une nouvelle personnalité connue du Québec s’est exprimée sur le sujet. Et cette dernière est très bien placée pour parler de la téléréalité.

Il s’agit de Joël Legendre, ancien animateur d’Occupation Double. Lors de son passage à l’émission On va se le dire sur les ondes d’ICI Télé, le comédien a expliqué ce qui avait changé dans cette émission avec les années.

Voici ce qu’il a dit :

« Il n’y a rien qui a changé. Je dirais que c’est le public qui a changé et ça je trouve ça extraordinaire parce que l’intimidation, c’était toujours ça et c’est ce qui fait qu’une téléréalité va marcher. »

« Quand tout le monde va bien, que y’a des frenchs en masse dans la maison de l’amour, les gens écoutent pas ça. Faut qu’il y ait de la marde. Pour avoir de la marde, faut qu’il y en ait un qui intimide l’autre, qui le repousse, qui l’empêche d’évoluer. C’est ça la téléréalité. »

« Mais là, le public est maintenant plus réceptif à ça, il n’en veut plus de ça, ça je trouve ça extraordinaire. »

Voici ses propos en vidéo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par On va se le dire (@onvaseledire)

Bref, une situation qui a fait couler beaucoup d’encre.

À voir avec l’article, Maripier Morin montre la nouvelle coupe de cheveux de sa fille Margot. Ses petits cheveux semblent si doux sur la photo #3.

Maripier Morin montre la nouvelle coupe de cheveux de sa fille Margot

Source : Émission On va se le dire

Photo : Capture d’écran Page On va se le dire