Jeudi soir, Julie Bélanger de Ça finit bien la semaine était l’une des invitées à l’émission La Tour.
Elle a profité de son passage à l’émission pour annoncer une excellente nouvelle.
En effet, l’animatrice a révélé à Gildor Roy et au second invité, Sébastien Diaz, qu’elle est en train de travailler sur une série documentaire.
Pour expliquer sur quoi portera son documentaire, elle a fait référence à son livre publié en 2020 Être bien : petites (et grandes) prises de conscience.
Le documentaire servira donc à informer ceux qui l’écoutent sur la dépression et sur des sujets en lien avec l’hygiène mentale, comme la non-maternité.
Voici ce que Julie a mentionné à ce sujet :
« Pour moi, parler de dépression ou d’hygiène mentale, c’est super important, c’est comme devenu la mission de ma vie, sérieusement. »
Et voici ce qu’elle a ajouté à propos du documentaire :
« J’ai voulu faire un projet ou chaque épisode traite d’une thématique […] Un épisode sur la dépression, un épisode sur la non-maternité, c’est l’affaire la plus proche de moi que j’ai faite. »
Julie insiste bien sur le fait qu’elle souhaite mettre la lumière sur ses invités dans ce documentaire.
Elle n’a annoncé aucune date officielle de sortie, mais nous pouvons nous douter que cela ne tardera pas. Bravo Julie pour cette belle initiative! Nous lui souhaitons beaucoup de succès avec ce futur projet!
À voir en lien, Julie Bélanger partage de rares photos de son mari pour une occasion spéciale… Certains ne savaient pas qu’ils étaient en couple depuis 17 ans… Et que dire de la photo #3! À voir ci-dessous:
Julie Bélanger partage de rares photos de son mari pour une occasion spéciale
Photo : Page de La Tour
Source : La Tour