Depuis le début de sa diffusion, Indéfendable ne cesse de nous surprendre avec des scènes toutes plus percutantes les unes que les autres chaque semaine!
C’est lundi soir dernier que les téléspectateurs ont été bouleversés pour la dernière fois. En effet, la performance d’Emi Chicoine dans le complexe rôle de Mathilde Dupré est venue cherchée les adeptes de la quotidienne.
L’actrice, qu’on a notamment pu voir dans L’oeil du cyclone, District 31, Plan B et Six degrés, joue le rôle d’une jeune femme accusée de meurtre après une fête qui a mal tourné.
(La suite de l’article est ci-dessous)
On comprend la complexité de son rôle suite aux flashbacks perçus dans l’émission. On découvre une adolescente pleine de vie, puis celle qui est éteinte et renfermée à l’approche de son procès.
Ce qui est également prenant, ce sont les parents qui, à travers leurs écrans, peuvent se reconnaître dans cette situation. En effet, les parents de Mathilde, impuissants, tentent aussi bien que mal de comprendre ce qui ne va pas chez leur ado. Toutefois, celle-ci reste de glace et ne veut absolument rien savoir de leur parler..
Une adolescente qui est paralysée par la honte et transformée à jamais après que les photos intimes qu’elle avait envoyées à son copain à l’époque ont été rendues publiques.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans les prochains épisodes, les téléspectateurs découvriront tous les détails de ce qui s’est réellement passé lors du fameux party. Que de questions face à la future prise de décision du jury!
On lève également notre chapeau à Emi Chicoine pour l’interprétation de son rôle!
Il est possible de suivre la série Indéfendable, diffusée du lundi au jeudi à 19 heures, sur les ondes de TVA.
À voir, le look de Ginette Reno fait réagir sur le tapis rouge. Elle était tout simplement splendide… À voir dans l’article ci-dessous:
Photo : Page de Indéfendable