Pénélope McQuade a annoncé une mauvaise nouvelle dans les dernières heures. Par l’entremise de son compte Instagram, l’animatrice québécoise a fait savoir qu’elle était positive à la COVID.

Il y a déjà 12 jours qui se sont écoulés depuis son test positif au coronavirus. Suite à sa période d’isolement obligatoire, elle a tenté de faire un retour au travail, mais sans succès.

Voici ce qu’elle a écrit dans sa story :

« Covidée… Grosse fatigue qui me frappe plus fort que le virus ne l’a fait il y a 12 jours. Après une tentative de retour au boulot la semaine passée, force est de constater que mes journée – bien remplies entre animation et préparation – ne sont pas possibles cette semaine. »

En tant que travailleuse autonome, son arrêt de travail forcé dû à la COVID l’inquiète financièrement. De plus, elle a une pensée particulière pour toutes les personnes qui ont été touchés plus significativement par le virus.

Voici la publication de Pénélope à ce sujet :

« C’est très inconfortable cette position de faiblesse loin de mon micro que j’adore. […] Insécurisant financièrement pour la travailleuse autonome que je suis. […] Forza gang. »

Rappelons que Pénélope McQuade a cédé son micro à Isabelle Craig et elle a tenu à souligner l’excellent travail de sa collègue en son absence.

On espère que Pénélope McQuade retrouvera la forme le plus rapidement possible!

À voir, Pénélope McQuade a dévoilé des photos des rénovations qui ont été faites dans son condo situé à Hochelaga-Maisonneuve. Et que dire des hauts plafonds… Découvrez toutes les photos dans l’album ci-dessous :

Pénélope McQuade partage toutes les photos de son nouveau condo

Photos : Page de Pénélope McQuade