Lulu Hughes fait officiellement son retour en musique! À 55 ans et malgré ses trois cancers, l’auteure-compositrice-interprète n’a pas perdu sa flamme intérieure. Elle possède toujours sa fougue hors du commun.

C’est après 12 ans d’absence dans le monde de la musique qu’elle revient en force avec un nouvel album! Dans ce nouvel opus qui comporte 10 pièces, Lulu parle de sa vie et rend également hommage à sa mère, qui l’a beaucoup inspirée.

C’est visiblement un projet très personnel et cher à ses yeux selon ses propos!

Voici ce qu’elle a dit au magazine 7 Jours:

«C’est mon album le plus personnel. Dans les précédents, j’avais beau composer et écrire des chansons,
je parlais rarement de moi. Cette fois-ci, je n’ai fait que ça! J’avais beaucoup de choses à dire! (rires)»

Malgré ses nombreux soucis de santé et les moments plus difficiles, la chanteuse a toujours su garder la tête haute. Toutes les épreuves qu’elle a traversées l’ont amenée à apprécier encore plus la vie.

Voici ce qu’elle a retirer de ces épreuves :

«…vivre est un privilège. Demain, tout peut s’arrêter. Je peux sortir d’ici et me faire frapper par une voiture. […] Je n’ai pas peur de mourir, mais je n’ai pas envie de mourir. Je veux faire encore plein de choses. Ceux qui ont peur de mourir ont généralement peur de vivre…»

À ce jour, la santé de Lulu Hughes se porte à merveille. On lui souhaite que le meilleur pour la suite des choses!

À voir, Annie-Soleil Proteau et Ève-Marie Lortie partagent des photos dévoilant leurs costumes d’Halloween 2022. Elles ont l’air de bien s’amuser sur la photo #2! À voir dans l’article ci-dessous:

Annie-Soleil Proteau et Ève-Marie Lortie dévoilent leurs déguisements de l’Halloween 2022

Source : 7 Jours

Photos : Page de Lulu Hughes