Diane Lavallée est une actrice bien connue au Québec. Celle-ci a joué dans plusieurs émissions de télévision ainsi que dans différentes productions cinématographiques.
Sa présence dans la série La petite vie sur les ondes de Radio-Canada est évidemment marquante.
Diane incarnait le rôle de Thérèse Paré dans la série qui célébrera son 30e anniversaire l’automne prochain.
Rappelons que Claude Meunier songe à faire un spécial pour les 30 ans de cette émission culte.
Récemment, Diane Lavallée s’est confiée au magazine La Semaine. Dans cet entretien, elle a annoncé le décès de sa mère.
Voici ce qu’elle a indiqué :
« Ma maman vient de nous quitter le 6 septembre. Elle était très malade, sa qualité de vie était diminuée. Ç’a été une libération pour elle et pour nous. Quand le fil se coupe, c’est une autre étape. Ma mère avait 94 ans. C’est respectable! Elle disait qu’elle avait eu une belle vie, un bon mari, une belle maison, quatre filles. Elle avait voyagé. Elle conservait les articles qui me concernaient et qui concernaient Laurence (Leboeuf, la fille de Diane). Elle découpait tout, comme je le fais moimême pour Laurence. »
La maman de Diane Lavallée – qui est partie vers le repos éternel alors qu’elle était âgée de 94 ans – a été libérée de ses souffrances.
La mère de Diane est partie en paix, suite à un combat contre la maladie. Celle-ci a mentionné à sa fille qu’elle avait eu une belle vie.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Pour revenir à Diane Lavallée, qui est âgée de 66 ans, elle a jouée dans la pièce de théâtre Le grand virage en compagnie de Mario Jean dans les derniers mois.
On lui envoie nos sympathies pour le décès de sa maman et on lui souhaite le meilleur pour la suite de ses projets professionnels.
À voir, des photos de la soirée de Sandrine Bisson lors de l’émission En direct de l’univers animée par France Beaudoin. Quelle réaction de la part de la comédienne sur le cliché #4… À voir dans l’album ci-dessous :
En direct de l’univers partage toutes les photos de l’univers de Sandrine Bisson
Photo : Capture d’écran Facebook Le grand virage
Source : La Semaine