Le comédien Emmanuel Auger s’est fait beaucoup connaître partout au Québec avec son rôle de Christian Phaneuf dans la série District 31 dans les dernières années.

Il jouait le méchant à la perfection et plusieurs téléspectateurs n’aimaient pas du tout Phaneuf… Comme quoi Emmanuel était excellent dans son personnage!

Depuis son départ de District 31, Emmanuel travaille sur plusieurs projets différents autant à la télévision qu’ailleurs!

Il a aussi une grande nouveauté dans sa vie… Il est devenu une famille d’accueil dans les derniers mois!

En effet, Emmanuel Auger a confié cela au magazine 7 Jours et l’histoire est magnifique… C’est vraiment un beau geste de la part d’Emmanuel et toute sa famille!

Voici ce qu’il a dit:

« Depuis le mois d’avril, nous accueillons un jeune Haïtien de 15 ans, Mathéo. Nous sommes très heureux. Ça amène une très belle dynamique à la maison. »

Il a également donné plus de détails sur le fait qu’il s’agissait à la base d’un ami de son garçon Malik… Le jeune Haïtien avait besoin d’aide et c’est là qu’Emmanuel et sa la famille l’ont pris sous leur aile…

L’acteur poursuit en disant:

« C’est un ami de Malik, mon garçon. Il avait besoin d’aide et de soutien. Nous avons décidé de nous investir et de lui donner un coup de main. »

Avec Mathéo, ils sont maintenant 6 à vivre sous le même toit! Tout le monde fait preuve d’ouverture et donne un coup de main dans la famille!

Quel beau geste d’Emmanuel et sa famille… Comme quoi il est beaucoup plus gentil dans la vraie vie que dans son rôle de District 31!

On leur souhaite bien du plaisir avec Mathéo dans les prochaines années… On sait combien une famille d’accueil est importante pour chaque jeune en difficulté… Bravo à Emmanuel et sa famille pour cela!

À voir en lien, découvrez 8 photos des enfants du comédien Emmanuel Auger de District 31… Et plusieurs ignoraient qu’il avait une fille de 25 ans! À voir sur la photo #5 :

Découvrez 8 photos des enfants du comédien Emmanuel Auger de District 31

Photos: Page d’Emmanuel Auger et District 31

Source : Magazine 7 Jours