Guy A. Lepage, n’est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche… Et il l’a prouvé une fois de plus avec sa récente publication!

En effet, l’animateur que les téléspectateurs écoutent le dimanche soir dans le cadre de Tout le monde en parle ne se gêne pas pour divulguer ses opinions au grand public. Il en parle souvent via ses différents réseaux sociaux, plus particulièrement sur Twitter.

Récemment, Guy A. Lepage a, encore une fois, attiré l’attention en s’exprimant ouvertement sur sa page. Il s’est ouvert sur son mécontentement face au lancement de l’abonnement mensuel payant pour le crochet bleu sur Twitter.

Voici le tweet en question :

Le jour où le twit-en-chef me charge 8$, je décalice. ⁦@elonmusk⁩ Twitter lancera bientôt l’abonnement mensuel payant pour le crochet bleu

Il s’est exprimé ainsi peu de temps après que Elon Musk, le nouveau propriétaire de Twitter, a dit qu’il aimerait charger 8$ par mois pour avoir le crochet bleu.

Quelques-uns semblaient en accord avec lui. Toutefois, beaucoup semblaient vouloir s’attaquer directement à l’animateur de TLMEP. Sa publication a généré beaucoup de commentaires et de critiques à son égard.

Voici quelques-uns des commentaires en question :

«Dommage Guy, moi je continue. Au moins aussi longtemps que je croirai que Twitter sera un véhicule de la liberté d’expression.»

«J’ai fait pareil avec ton émission mais ils me font encore payer … le twit»

«Si t’étais pas aussi prétentieux tu saurais que tu peux utiliser Twitter sans le crochet Mais tu peux aussi partir comme un homme»

Ce n’est pas la première fois que Guy A. fait autant réagir sur les réseaux sociaux et qu’il reçoit des commentaires du genre.

On pourra voir jusqu’où ira cette histoire dans le futur…

À voir, découvrez 14 photos de Ludivine Reding de STAT dans la vie de tous les jours! Et que dire de la photo #7… À voir dans l’article ci-dessous:

Découvrez 14 photos de Ludivine Reding de STAT dans la vie de tous les jours

Photo : Page de TLMEP