Le gala ADISQ était de retour sur les ondes de Radio-Canada ce dimanche soir.

La grande dame de la chanson québécoise, Ginette Reno, était présente pour remettre le prix de la Chanson de l’année, soit le premier prix de la soirée.

En présentant le rappeur Fouki, celui qui a gagné le prix en question, Ginette Reno a provoqué des éclats de rire dans toute la salle avec une petite erreur.

(La suite de l’article est ci-dessous)

« Capitole! Funky avec Jay Scott »

C’est ce qu’a déclaré la chanteuse, créant un immense fou rire dans la salle. En réalité, c’est le chanteur Fouki qui a gagné le prix pour sa chanson « Copilote »

Malgré la mignonnerie derrière de cette séquence cocasse, ce moment télévisuel a poussé certains internautes à se questionner et s’inquiéter en ce qui concerne l’état de santé de Ginette Reno.

En effet, plusieurs ont noté que Ginette parlait plus lentement qu’à l’habitude et semblait avoir de la difficulté à lire.

Son attaché de presse a expliqué et rationalisé la situation dans une interview donnée par Le Journal de Montréal :

« Si on veut rassurer le public, elle va très bien. Je pense qu’elle a voulu profiter de ce moment-là en laissant aller les applaudissements. […] Elle avait de la difficulté à voir le télésouffleur. C’est de la pression d’ouvrir le gala avec un premier prix. »

La chanteuse est en excellente forme! On peut dire qu’elle a fait de sa dernière parution à la télévision un moment adorable et mémorable! On lui souhaite le meilleur pour la suite.

Voici l’extrait en question :

À voir en lien, 10 photos des plus beaux couple de vedettes sur le tapis rouge du gala ADISQ 2022. Ludovick Bourgeois et sa copine sont trop mignons sur la photo #2… À voir dans l’article ci-dessous:

10 photos des plus beaux couples de vedettes sur le tapis rouge du gala ADISQ 2022

Source : Le Journal de Montréal

Photo : Page de ADISQ