La 44e édition du gala de l’ADISQ s’est déroulée dimanche soir, avec la remise de plusieurs Félix, dont interprète féminine de l’année remportée par Roxane Bruneau et interprète masculin de l’année gagné par Hubert Lenoir.

À l’animation, on y retrouvait Louis-José Houde pour une 17e fois consécutive.

L’humoriste de 45 ans a été à la hauteur, recevant une tonne de bons commentaires concernant sa soirée à la barre du gala.

Il s’est même permis d’envoyer une flèche à l’endroit de Guillaume Lemay-Thivierge lors de son discours d’ouverture.

Voici ce qu’il a dit :

« Cette année, l’humoriste Dave Chappelle fut attaqué sur scène lors d’un spectacle, l’humoriste Chris Rock fut agressé sur scène lors d’un Gala, l’animatrice Véronique Cloutier fut interrompue sur scène lors d’un gala, là je vais vous dire rien qu’une affaire : Qu’il n’y en ait pas un qui s’essaye. Parce que moi j’ai deux gardes du corps ici ce soir. Ils s’appellent 2Frères. Et si tu m’approches, il y en a un qui te charge et l’autre s’assoit dans ta face. Et tu sais lequel fait quoi. »

Louis-José Houde a fait un clin d’œil à l’intervention inattendue de Guillaume Lemay-Thivierge lors de la soirée des Gémeaux en septembre dernier.

L’animateur de l’émission Chanteurs masqués avait interrompu Véronique Cloutier sur scène pour faire une sortie au micro.

Les gens ont apprécié le travail de Louis-José Houde comme animateur de la soirée.

Avec son discours d’ouverture, l’animateur du gala de l’ADISQ a conquis une tonne de téléspectateurs.

Voici quelques commentaires au sujet de Louis-José Houde à l’animation :

Bref, le public se ne tanne pas de Louis-José Houde. Même après 17 présences de suite à la barre du gala, c’est mission accomplie pour lui!

À voir, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau ont attiré les regards sur le tapis rouge avant le gala de l’ADISQ. Que dire de la robe de Marie-Ève… Découvrez des photos du couple québécois dans l’album ci-dessous :

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau font réagir sur le tapis rouge du Gala ADISQ 2022

Photo : Capture d’écran Radio-Canada