À chaque semaine, la quotidienne STAT continue d’attirer les téléspectateurs sur les ondes d’ICI Télé.

Le début de la semaine a provoqué de fortes émotions chez les téléspectateurs. En effet, depuis lundi soir, le public suit l’histoire de deux jeunes femmes qui ont été violées et battues lors d’un party, Clara et Chloé.

Toutefois, c’est l’épisode de mardi qui a attiré davantage l’attention. En effet, ce moment où Élois a déposé le corps d’une jeune femme inconsciente derrière l’hôpital St-Vincent est très choquant et a fait réagir.

(La suite de l’article et tous les détails ci-dessous)

Lors de la semaine, on a également appris qu’Élois avait couché avec cette fille en question. Toutefois, il ne l’a pas agressé. C’est un autre garçon qui se trouvait au party qui l’aurait violé.

Dans ce sens, il est possible que l’ADN d’Élois soit retrouvé lors des tests effectués dans le cadre de l’enquête pour viol de la jeune femme. Il se trouve dans une situation très délicate.

Le producteur de STAT, Michel Trudeau, s’est exprimé à ce sujet en annonçant un revirement de situation dans cette histoire :

Vous n’avez aucune idée du revirement dans cette histoire…#icistat

Qu’est-ce que l’avenir réserve à Élois? Est-ce que sa mère prendra sa défense? On a bien hâte de découvrir la suite de cette histoire ainsi que son dénouement.

La série STAT est présentée sur ICI Télé au lundi au jeudi à compter de 19 h.

À voir en lien, 14 photos de Ludivine Reding de STAT dans la vie de tous les jours. Que dire de la vue sur la photo #7… À voir dans l’article ci-dessous:

Découvrez 14 photos de Ludivine Reding de STAT dans la vie de tous les jours

Photo : Page de STAT