Chantal Fontaine était sur le plateau de l’émission Salut Bonjour mardi. Elle a discuté de sa nouvelle série intitulée Ma mère qui est présentée sur les ondes de TVA.

Dans cette émission, l’actrice québécoise campe le rôle d’une mère qui était en prison – pour une fraude de 200 000 $ – et qui est finalement libérée après 18 mois. Durant sa période derrière les barreaux, elle se rend compte qu’elle souffre d’un trouble de bipolarité.

Chantal Fontaine a souligné à l’animateur de l’émission matinale de TVA qu’elle n’a pas hésité à accepter le rôle dans Ma mère.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« J’étais vraiment contente. Ça a été un oui automatique. Je n’avais rien lu et ça été oui. Je savais que j’étais pour être bien entourée. Des textes solides et pertinents qui avaient la sensibilité pour parler de la santé mentale… »

La comédienne de 57 ans a également fait savoir qu’elle a travaillé fort pour incarner le mieux possible son personnage.

Voici ce qu’elle a expliqué :

« Je ne connaissais pas le trouble bipolaire tant que ça. J’ai fait beaucoup de lectures et de rencontres avec des gens qui vivent près des personnes avec des troubles bipolaires pour comprendre comment ça se déploie au quotidien… »

Chantal Fontaine s’est donc énormément investie dans cette série.

Outre Chantal, Marylin Castonguay, Alexandre Goyette, Rachel Graton, Sonia Vachon, Julie Ménard et Luc Senay font également partie de la distribution de la série Ma mère.

À noter que le premier épisode a été diffusé mardi dernier à TVA. Les cinq autres épisodes de Ma mère seront présentés au cours des prochaines semaines; chaque mardi à 20 h.

À voir, plusieurs vedettes étaient sur le tapis rouge en marge du gala de l’ADISQ dimanche. Que dire de Marie-Ève Janvier et son chum Jean-François Breau… Découvrez des photos des plus beaux couples dans l’article ci-dessous :

10 photos des plus beaux couples de vedettes sur le tapis rouge du gala ADISQ 2022

Photo : Capture d’écran Salut Bonjour

Source : En Vedette