La finale de la série Chouchou a été diffusée il y a quelques semaines, mais malgré cela, elle fait toujours autant jaser sur les réseaux sociaux. C’était définitivement la série de l’automne à ne pas manquer!

Rappelons que la série, qui met en vedette Évelyne Brochu dans le rôle de Chanelle et Lévi Doré dans le rôle de Sandrick, a été écrite par Simon Boulerice, et elle raconte l’histoire d’amour interdite entre une enseignante et son élève de 17 ans.

Simon Boulerice s’est récemment confié à propos du personnage de Chanelle sur le plateau de l’émission On va se le dire.

En effet, certains téléspectateurs ont pu trouver difficile d’éprouver de l’empathie pour Chanelle en raison des gestes qu’elle a posés.

Voici ce que Simon Boulerice a mentionné pour mettre cela au clair :

« Nulle part, je n’ai envie de glamouriser cette histoire-là ou de la romancer. C’est condamnable, c’est clair. Il y a plein de zones d’ombre qui m’intéressaient là-dedans. »

Et voici ce qu’il a ajouté :

« Je trouve ça dur qu’on rejette complètement l’entièreté d’une personne. Elle a fait un geste condamnable, elle va vraiment payer sa dette à la société. Mais moi, je crois aussi qu’on peut s’en sortir, et on peut se remettre en selle. »

Et voici l’extrait en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par On va se le dire (@onvaseledire)

Simon Boulerice est certainement un auteur très talentueux! Sa réflexion derrière la série Chouchou est intéressante et percutante.

Nous lui souhaitons le meilleur pour ses futurs projets!

À voir, 28 photos du tapis rouge du gala ADISQ 2022 avec plusieurs nouveaux couples. Que dire du look de Pierre Lapointe sur la photo #8… À voir dans l’article ci-dessous:

28 photos du tapis rouge du gala ADISQ 2022 avec plusieurs nouveaux couples

Photo et vidéo : Capture d’écran Chouchou et page d’On va se le dire

Source : On va se le dire