La série Indéfendable, qui nous plonge dans l’univers des avocats criminalistes du cabinet Lapointe-Macdonald, ne cesse de nous surprendre avec des intrigues toutes plus divertissantes les unes que les autres.
Dans les derniers épisodes, l’avocat Léo Macdonald a dû faire face à des accusations de voie de faits et d’entrave à la justice.
En effet, lors du procès de la jeune Mathilde, Léo a discuté avec un potentiel témoin de la Couronne, et cet échange s’est mal terminé. L’homme l’a poussé par terre, et Léo a voulu se défendre mais la stagiaire, Inès, l’en a empêché.
Léo se fait donc poursuivre pour cette raison, et son droit de pratique est en jeu.
La production de l’émission a récemment demandé aux internautes ce qu’ils pensaient de cette situation. Voici ce qu’elle a mentionné :
« Léo risque de perdre son droit de pratique s’il est trouvé coupable de voie de faits et d’entrave à la justice.
Selon vous, sera-t-il acquitté? Prononcez-vous dès maintenant en répondant au sondage! Les résultats seront annoncés sur nos pages officielles au lendemain du verdict! »
Et voici la publication en question :
Et voici quelques commentaires laissés par les internautes, la majorité étant convaincue que Léo sera acquitté :
« Non coupable!!! »
« Il sera acquitté »
« Non coupable, on voit bien que le procureur veut une vengeance »
« Il sera acquitté ou mieux les charges seront abandonnées! »
« Non coupable, parce que le procureur veut sa petite vengeance personnelle, et le ou la juge verra clair dans son jeu! »
Les téléspectateurs semblent visiblement convaincus que Léo sera bel et bien acquitté à la suite de son procès.
Pour le découvrir, il faudra continuer à écouter la série, qui est diffusée du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes de TVA.
À voir, découvrez 16 photos d’Emi Chicoine d’Indéfendable dans la vie de tous les jours… Et que dire de son chum connu qui jouait dans District 31! À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez 16 photos d’Emi Chicoine d’Indéfendable dans la vie de tous les jours
Photos : Page d’Indéfendable