Sophie Lorain et sa mère Denise Filiatrault vivent actuellement des moments difficiles.

Les deux femmes – toutes deux bien connues au Québec – ont perdu une personne proche de leur entourage.

Sophie Lorain a perdu sa belle-mère Arlette Sanders. Celle dernière est décédée le 3 novembre dernier.

Arlette était l’amoureuse de Jacques Lorain, le père de Sophie, pendant plus d’une quarantaine d’années. Rappelons que Jacques est mort depuis 2006.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le départ éternel d’Arlette laisse également dans le deuil son fils Michel Alexandre, sa petite-fille Charlotte Alexandre, ses arrière-petits-enfants ainsi que sa belle-sœur Ursula Weigl.

À noter qu’il y aura un événement le 14 novembre 2022 entre 17 h et 20 h au Alfred Dallaire Memoria pour un dernier au revoir à Mme Sanders.

Par ailleurs, les Québécois ont pu voir Arlette Sanders à la télévision dans plusieurs émissions, dont Au secours de Béatrice, O’ et La Galère.

Elle a aussi pris part aux émissions Moi et l’autre et Chez Denise.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le départ d’un être cher est toujours difficile. On souhaite évidemment toutes nos sympathies à Sophie Lorain, sa sœur Danièle et leur mère Denise ainsi que tous les proches d’Arlette Sanders.

Dans l’avis de décès, de remerciements sont envoyés au docteur Jean-Paul Kerba et au personnel des soins palliatifs de l’hôpital Marie-Clarac pour tout ce qu’ils ont fait pour Arlette Sanders.

À voir, Céline Bonnier a créé de vives réactions avec son look sur le tapis rouge. Les commentaires ont été nombreux… Découvrez des photos de son look dans l’album ci-dessous :

Céline Bonnier porte un look en paillettes sur le tapis rouge et les réactions sont nombreuses

Photo : Page de Sophie Lorain