Samedi soir, Suzanne Clément, qui joue présentement dans STAT, était l’invitée d’honneur à l’émission En direct de l’univers.

Les téléspectateurs ont bien apprécié leur soirée dans l’univers musical de l’actrice, malgré les critiques en lien avec les problèmes techniques.

L’une des performances les plus appréciées du public a été celle de Kim Richardson. La chanteuse a notamment interprété « It’s a man’s man’s man’s world » de James Brown. Et c’était magnifique!

Voici quelques commentaires laissés par les internautes, ainsi que des extraits de sa performance :

« WOOOOOOOOWWW ! Démolie je suis !! Quelle voix ! Quelle perfo !!!! ⁦@kimmycocobop Définitivement mon idole !! »

« Il faudra bien qu’on m’explique un jour pourquoi @kimmycocobop ne figure pas dans la liste des plus grandes chanteuses de notre temps! Ce soir. Dans l’univers de #suzanneClement avec la fabuleuse équipe de @france_beaudoin »

« Wow Kim Richardson ! Elle mérite d’avoir fait la performance à jeter à terre ! C’est ce qu’on a eu !Rcemment on a eu Patsy Gallant et France Castel qui nous ont également tour à tour renversées. Si un jour, un numéro pouvait réunir les 3, ce serait stellaire. »

« @kimmycocobop qui vient encore de donner toute une performance, It’ a man’s world »

Décidément, les téléspectateurs ont été époustouflés par la performance de Kim Richardson! Et on les comprend, c’était magnifique!

Bravo à France et à son équipe pour une autre belle soirée réussie!

À voir en lien, découvrez toutes les photos qui ont été partagées par En direct de l’univers pour le passage de Sandrine Bisson la semaine dernière. Que dire de sa réaction sur le cliché #4… À voir ci-dessous :

En direct de l’univers partage toutes les photos de l’univers de Sandrine Bisson

Photos : Pages d’En direct de l’univers et Kim Richardson