Depuis le début de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, STAT, nous avons eu droit à de nombreuses intrigues toutes plus intéressantes les unes que les autres.
L’une des intrigues qui a beaucoup fait réagir les internautes lors des derniers épisodes est celle qui entoure l’envoi de rats morts.
En effet, François, le conjoint décédé d’Emmanuelle, en avait reçu un avant de mourir. Plus récemment, Julie Faubert, la mère du jeune urgentologue Jacob, a confié à Emmanuelle qu’elle en avait reçu un aussi.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans l’épisode de lundi, il a été dévoilé qu’Emmanuelle en a également reçu un, ce qui rajoute encore plus au mystère qui entoure ces colis étranges.
Sur les réseaux sociaux, des internautes se sont mis à tenter de deviner qui se cachait derrière l’envoi de ces colis.
Certains affirment en effet qu’il pourrait s’agir du fils d’Emmanuelle, qui ne lui parle plus depuis la mort de son père François.
Voici quelques commentaires des internautes à ce propos :
« C’est peut être son gars qui envoie les rats ! »
« moi je pense que c son fils »
« moi aussi ! »
Le fils d’Emmanuelle étant fâché après elle depuis la mort de son père, il se pourrait fort bien que ce soit lui qui envoie ces menaces.
Mais même si les internautes s’avèrent finalement être sur une bonne piste, il restera à comprendre quels sont les motifs du fils d’Emmanuelle pour faire une telle chose.
Il faudra être à l’écoute dans les prochains épisodes pour découvrir le fond de l’histoire.
STAT est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.
À voir en lien, 14 photos de Ludivine Reding de STAT dans la vie de tous les jours. Que dire de la vue sur la photo #7… À voir dans l’article ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2022/11/07/decouvrez-14-photos-de-ludivine-reding-de-stat-dans-la-vie-de-tous-les-jours/
Photo : Page de STAT