Mario Lirette passera les prochains mois derrière les barreaux. L’animateur de radio a écopé d’une sentence de deux ans moins un jour jeudi.

Celui-ci a été accusé d’avoir fraudé pour plusieurs milliers de dollars. Il a plaidé coupable à quatre chefs d’accusation de fraude à l’endroit d’instituts financières ainsi qu’à un individu.

Voici ce qu’il a dit avant de se diriger vers la prison :

« Je vais faire ma peine avec zénitude et respect des conventions. On m’envoie réfléchir, c’est ce que je vais faire. »

Mario Lirette a parlé aux représentants des médias et il a entre autres laissé un message pour ses petits-enfants :

« Dites à mes petits-enfants : grand-papa ne sera pas là pour Noël. Je suis retenu avec les lutins, privé de sortie, au pôle Nord. »

C’est le juge Serge Delisle qui a annoncé la suggestion commune des avocats pour faire en sorte que Mario Lirette soit en taule pendant deux ans.

Malgré son emprisonnement, Mario Lirette pense encore que c’est possible pour lui de revenir en ondes à la radio suite à sa peine : « Si quelqu’un veut de moi, je serai toujours là. »

Rappelons que les dernières années n’ont pas été faciles pour Mario Lirette au niveau santé. En plus d’une amputation de deux orteils, il a reçu des pontages et il a été victime d’un accident d’auto dans lequel il la frôlé la mort.

À voir, Mélanie Maynard a montré le résultat de sa cuisine qui est fraîchement rénovée sur les réseaux sociaux. Elle peut être fière de sa nouvelle cuisine! Découvrez les photos dans l’album ci-dessous :

Mélanie Maynard partage les photos de sa nouvelle cuisine rénovée

Photo : Page de Philippe Bonneville

Source : La Presse