Dernièrement, la comédienne Maripier Morin s’est entretenue avec Étienne Boulay dans son podcast Chiller chez Boulay.

Lors de cette discussion, Maripier a abordé sa thérapie, les défis de son retour à la vie publique, et son nouveau rôle de maman.

Elle a par ailleurs mentionné quelque chose de fort intéressant sur la sobriété.

Voici ce qu’elle a dit :

« Dans la sobriété, le plus difficile, c’est la sobriété émotive […] Tu continues de vivre des émotions, mais là tu dois les vivre à jeun. »

Maripier a aussi discuté avec Étienne de son début de relation avec Jean-Philippe Perras. Selon elle, il aurait tout à fait été normal que son amoureux la quitte. Par contre, il ne la pas fait par amour.

Voici ce qu’elle a dit plus précisément :

 « Ça faisait un an qu’on était ensemble, lui aurait pu décider de prendre son 4% et de sacrer son camp. On s’entend que personne ne lui en aurait tenu vigueur. En thérapie je l’ai appelé et je lui ai dit : « mon amour je comprends si tu veux t’en aller. » Il m’a dit non, il m’a dit : «  je reste et on va vivre ça ensemble. » »

Voici les propos de Maripier dans leur intégralité :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @chillerchezboulay

La décision fut la bonne, car quelques années plus tard, les deux amoureux ont un enfant ensemble… La petite Margot qui est âgée de quelques mois seulement!

À voir avec l’article, Mariloup Wolfe partage toutes les photos de son voyage avec Maripier Morin. Les deux actrices étaient ensemble en Belgique. Détails et photos dans l’article :

Mariloup Wolfe partage toutes les photos de son voyage avec Maripier Morin

Photo : Page de Maripier Morin

Source : Page de Étienne Boulay