Bruno Pelletier est l’un des plus grands chanteurs du Québec… Il l’a prouvé une fois de plus lors du dernier gala de l’ADISQ au début du mois de novembre alors qu’il a fait un grand numéro avec Mario Pelchat pour leurs 40 années de carrière.
Les deux hommes ont livré toute une prestation… Mais c’est Bruno qui retenait toute l’attention.
En effet, le chanteur avait perdu sa maman dans les heures avant sa prestation. Il était donc en deuil de quelques heures seulement lorsqu’il est monté sur scène.
Bruno Pelletier avait annoncé la triste nouvelle avec le texte suivant qui rendait hommage à sa maman:
« Mom vient de nous quitter ce matin…paisiblement.
Battante jusqu’au bout, elle nous aura appris jusqu’à la fin.
Quelle force de la nature ma mère…nous sommes si fiers de ton « dernier droit ».
Ce soir je chanterai pour elle, je ne savais pas si je devais… la connaissant trop bien ,je sais que c’est vraiment ce qu’elle aurait voulu.
Ma sœur et moi sommes tellement reconnaissants envers le personnel de La Maison Victor-Gadbois : Humanité-délicatesse-amour et soins extraordinaires…MERCI du fond du cœur.
Bye ma p’tite mère, va rejoindre Pa ! On t’aime xx »
Bruno est sorti dans les dernières heures pour donner sa première entrevue depuis le décès à l’émission de Julie Snyder…
Après une question de Julie, Bruno a craqué… Et on peut le comprendre. Les émotions sont encore vives et le deuil n’est pas du tout terminé…
Voici l’extrait en question ci-dessous:
On peut le comprendre de réagir ainsi… Tous ceux qui ont perdu un parent savent à quel point cela est long et difficile comme deuil.
Nos pensées vont à Bruno Pelletier ainsi qu’à toute sa famille dans ces moments difficiles…
À voir en lien, découvrez les 10 photos des plus beaux couples de vedettes sur le tapis rouge du gala ADISQ 2022… Et que dire de Marie-Ève Janvier avec Jean-François Breau sur la photo #4… La robe de Marie est quelque chose! À voir ci-dessous:
10 photos des plus beaux couples de vedettes sur le tapis rouge du gala ADISQ 2022
Photos : Page de Bruno Pelletier et La Semaine des 4 Julies